Un appel à candidatures est lancé pour la sélection de cinq nouvelles villes qui seront integrées à la plateforme MED-3R. Un séminaire d’appel à candidatures se tiendra à cet effet à Byblos-Jbeil au Liban le 21octobre 2014.

 

MED-3R favorise une plateforme stratégique permettant la mise en relation organisée des ingénieurs, experts, responsables techniques et élus en charge de la gestion des déchets sur le bassin méditerranéen.

Cette plateforme permet l’application et l’adaptation des innovations en matière de gestion de déchets pour répondre à des besoins spécifiques des territoires partenaires éprouvants des difficultés dans la mise en œuvre des plans de gestion efficaces, durables et adaptés aux contextes locaux.

Elle soutient également la recherche de financement des différentes villes partenaires et futures adhérentes. Son partenariat regroupe 22 organismes méditerranéens (villes, réseaux, autorités locales et régionales et acteurs socio-économiques).

L’intégration à cette plateforme est gratuite et comprendra une participation à certaines visites et réunions techniques du projet et offrira aux nouveaux membres un accès à l’espace collaboratif.

Les candidatures doivent être soumises par voies électroniques ou postales et doivent renfermer : un formulaire électronique à remplir enligne en suivant le présent lien, ainsi qu’une liste de documents supplémentaires indiqués dans le règlement ci-contre. Tout dossier incomplet sera rejeté. La date limite de soumission des demandes est fixée au dimanche 21 septembre 2014, à 23h (GMT +1).

Pour plus d’informations, veuillez contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pièce(s) jointe(s):
FichierTaille du fichier
Télécharger ce fichier (Appel à candidatures MED-3R - Fr.pdf)Appel à candidatures MED-3R - Fr.pdf???255 kB
Télécharger ce fichier (RespectCond.pdf)RespectCond.pdf???328 kB